Les idées pour le skatepark Kennedy à Beauvais – juillet 2011

Première étape : OK ! Deuxième étape, enclenchée…

Vendredi 22 juillet 2011, dans les locaux du Blog46Beauvais, une première rencontre entre les riders de Beauvais menés par Anthony Smeyers et Julia Favresse chargée de mission au service Sports Jeunesse de La ville de Beauvais.

Dans un premier temps, Il s’agit de réfléchir à réunir les conditions pour monter un projet d’atelier de fabrication encadré par des professionnels de la Ville de Beauvais afin d’améliorer le skatepark. Commencer par s’organiser et montrer qu’on est capable de créér un spot est le meilleur moyen de montrer la détermination des skateboarders pour s’investir à long terme dans des projets bien plus ambitieux comme par exemple un VRAI skatepark béton.


Vous savez par exemple que les relances (plans Inc et quarter) qui ont cramés il y a déjà quelques années, n’ont jamais été remplacé. Vous savez aussi que le bois défectueux a été changé il y a quelques semaines selon les règles de l’art par les agents municipaux (budget 1000 euros de bois de construction ‘marine’ pour les réparations).

Si vous êtes intéressés, venez discuter sur le groupe FB ‘skate beauvais‘ (groupe sur invitation) ou discutez avec anthony smeyers ou passez au Blog46 (46, rue Jules Ferry 60000 Beauvais)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s