Le point sur le skatepark Laverdure… janvier-juin 2017

Après 6 mois de préouverture, il est temps de faire le point..
Au moment où la Ville de Beauvais lance des travaux sur le skatepark Laverdure retour sur les premiers mois avec Vincent Marques et Baptiste Collet (goride asso). Article Illustré par les photos prise au skatepark Laverdure (ici http://photojb.pass.us/skate/ ) de Jean baptiste Quillien ;o)

Coté public
Le skatepark Laverdure a permis à Goride Association d’inscrire en 5 mois de pré-ouverture 400 riders, soit environ 200 skateboarders, 150 trott’s, 30 bmx et 20 rollers (estimation au 30 mai 2017) Chacun à l’air d’apprécier le coté taille humaire, l’ambiance à la cool et modules accessible à tous les niveaux du skatepark, même si les meilleurs ouvrent de nouvelles lignes à chaque session. On peut remarquer la grosse session nocture du vendredi qui attire tous les skateboarders de l’oise pour de belles grosses sessions.
Le club house met à la vente du matériel skateboard/trott’s via accord avec le skateshop dieppois Diamond. Au dessus sur la terrasse, on trouve un coin chill réservé aux membres. Enfin la buvette est là pour vous rafraichir. Bref un skatepark à la cool équipé comme il se doit.
Les travaux Ville de Beauvais
Comme il s’agit de réhabilier un hangar qui au départ servait pour du recyclage, il reste quelques gros travaux pour finaliser le chantier. il s’agit en premier de changer les vitres en verres, isoler totalement le toit, abattre les locaux préfabriqués derrière le park, réparer le grillage, aménager un accès handicapé plus ajouter une ligne téléphonique afin que le club puisse ensuite se connecte, etc.
Travaux Goride Association
Une fois les gros travaux finis, le club souhaite enfin terminer la dernière ligne qui subissait la pluie vu les 2 trous dans le plafond. L’idée générale faire une ligne lanceur modules lanceur. Il faut tenir compte de la largeur et des poteaux pour faire un spot interessant et pas dangereux. Plus retaper ça et là, fignoler l’accueil, remettre un coup de peinture, nettoyer le spot, etc.
Réouverture
Pas de date annoncé pour la réouverture du skatepark laverdure V2 pour l’instant mais on peut quand même dire que l’inauguration officielle étant prévue début septembre (à confirmer)
les derniers souvenirs printemps 2017 du skatepark sur la Galerie photos de JBQ
http://sk8picardie.fr/images/spotspicards/laverdurebeauvais/Capturedecran-galeriephotosJBQ-skate.pnglesriders-laverdure-mai2017-JBQ

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s